a short site about The Divine Comedy

Dernières Nouvelles

10/09/2019, Mises à jour anniversaire

Image


Il y a 30 ans un jeune ado en Irlande du Nord venait de quitter l’école où il passait la plupart de son temps à rêver d’une une pop-star. Il forme un groupe, l’appelle The Divine Comedy sans trop savoir ce que ça signifie… Quelques décennies plus tard, il est devenu un auteur/compositeur accompli et le nom de The Divine Comedy a été associé à de nombreux styles.

Pour fêter les 30 ans de la carrière prolifique de Neil Hannon, a short site va offrir de nombreuses mises à jour au sujet de la carrière de The Divine Comedy, des analyses rétrospectives, et discutera de ce qui peut se passer pour l’anniversaire.

Pour commencer, la discographie est désormais totalement à jour avec les récentes sorties, dont le dernier album Office Politics et l’ensemble de ses placements dans les charts, ainsi que les compilations récentes et reprises publiées par divers artistes et labels.
Malheureusement la plupart des paroles récentes n’ont pas encore été ajoutées sur le site. C’est bien entendu de la pure paresse, et il n’y a pas d’excuse ; mais rappelons qu’a short site est un site collaboratif sur lequel tout le monde peut contribuer.
Par ailleurs, la rubrique Partitions & Tablatures a été mise à jour suite à la récente suspension du site TDCmusic.co.uk.

Enfin et surtout, la biographie a été révisée, pour résumer ce que Neil Hannon a fait ces dernières années, ainsi que les informations sur ceux qui ont collaboré aux derniers albums de Divine Comedy.

Commentez cette news !